COUP DE GUEULE : OPÉRATEUR ORANGE

Prise pour un pigeon par mon opérateur Orange a qui j'ai versé plus de 20.000 € d'abonnements...

ou Comment refourguer à ses très bons clients un Iphone Apple ancienne génération non compatible avec la 4G!

Mi-décembre, comme beaucoup de gens, je m'offre un forfait 4G. La commerciale de chez Orange me propose par téléphone un nouvel Iphone Apple pour être compatible avec la 4G au prix de 179 €. Bien sûr j'accepte car j'ai un Iphone 4 16GB qui ne reçoit pas la 4G.

Quelques jours plus tard je reçois mon Iphone. Bon ok, j'aurai dû me précipiter dessus toute suite. J'avoue que c'était pas ma priorité, avec les fêtes je me suis plus occupée à gâter mes proches et j'ai laissé mon nouveau téléphone Apple de côté (surtout que mon forfait 4 G n'était valable qu'à compter du 27/12/2013).

Lorsque j'ouvre le paquet, début janvier, je me rend compte qu'Orange m'a adressé un Iphone 4S 8 GB! En somme, Orange m'a prise pour une conne (que je dois être!) car Orange m'a adressé un téléphone moins performant que celui que j'ai actuellement et donc pas compatible avec la 4G!

Malgré mes réclamations, Orange ne veut rien entendre pour me reprendre ce téléphone car j'ai passé le délai de rétractation. Cool!!! Aucune autre proposition commerciale possible, bref il trouve tout à fait normal qu'une cliente (j'ai un abonnement mobile orange depuis 1997) soit prise pour un pigeon, une conne, une consommatrice piégée...le vendeur me raccroche au nez car parait-il notre discussion est stérile.... il me propose d'aller en boutique Orange pour tenter de le vendre comme matériel d'occasion!!!(alors qu'il est neuf)!!!!

Et voilà, encore une histoire de client fidèle à Orange pigeonné par son opérateur à (qui je paie environ 1300 € par an d'abonnements soit depuis 16 ans plus de 20.000 €! Je crois que je vais m'autoflagellée!!!! Quelle conne je fais!!!!

Bon si vous êtes intéressé par un Iphone 4S 8 GB neuf et que vous n'avez pas besoin de la 4G, je le revends 179 €!

omment refourguer à ses très bons clients un Iphone Apple ancienne génération non compatible avec la 4G!

omment refourguer à ses très bons clients un Iphone Apple ancienne génération non compatible avec la 4G!

Tag(s) : #COUP DE GUEULE